0 CHF
0
Connexion
Recherche
Search
Recherche avancée
x
search icon
menu burger
Connexion
Anonyme
Mon compte
Aide
Déconnexion
Adhérer
A notre sujet
Régie publicitaire
Accueil
Les associations cantonales
Historique et raison d'être
Projets et philosophie
Structure du SER
Actualités
Documents
SER'info
Prises de position
Statuts
Code de déontologie SER
Livre blanc "Pour un humanisme scolaire"
Rapports d'activité
Offres
Rabais flotte
Les batisseurs de l'école romande
Banque Cler
Generali
Hotel card
Jubin Card
La Salamandre
Livre de Barrigue
Salt
Vigousse
Auzou
ART Computer
ELLINETWORKS
FNAC
Heidi News
La Boîte Nature
Les Celliers de Sion
Mobility
esprit-momentum
Adhérer
A notre sujet
Régie publicitaire
Redoubler: une fatalité? - 5/1998
\\"Peut-on encore croire dans les vertus du doublement? La réponse de la recherche en éducation à cette question est nette: non. Toutes les hypothèses qu'il est possible de formuler quant à l'éventuels effets positifs sont réfutées\\"Marcel Crahay
Dossier
Cahier syndical
Magazine
Du maître transmetteur de [...]
15 Oct 2012
[...]
Lire
L'échec, un problème de [...]
15 Oct 2012
[...]
Lire
Et les enfants qu'en disent [...]
15 Oct 2012
[...]
Lire
Des cycles d'apprentissage à [...]
15 Oct 2012
[...]
Lire
Comment des enseignants [...]
15 Oct 2012
[...]
Lire
Gérer sa propre formation [...]
15 Oct 2012
[...]
Lire
Les TIC: c'est quoi cette bête [...]
15 Oct 2012
[...]
Lire
Enseignement: les revers de la [...]
15 Oct 2012
[...]
Lire
L'acharnement pédagogique: un [...]
15 Oct 2012
[...]
Lire